Retour en images sur les Journées mondiales des zones humides aux étangs de Villepey

06 février 2018

Traditionnellement, la manifestation des Journées mondiales des zones humides n’est guère gâtée par la météo. Tantôt pluie, tantôt vent, tantôt… pluie et vent, les éditions passées ont souvent souffert de ces conditions peu enclines à mettre un promeneur dehors.

Mais pas de ça pour cette version 2018, les JMZH bénéficiant d’un temps ensoleillé, et samedi, et dimanche ! De quoi attirer le monde dans et autour des étangs de Villepey, de part et d’autre de la RD559, côté Esclamandes ou côté observatoire de la Vasière.

De quoi, également, réaliser de jolis clichés, que nous vous proposons à travers la galerie ici présente

Info en bref