Retrouvez la foire aux santons de la Miougrano pour Noël

23 novembre 2018

Pour la 32ème édition, la Miougrano de Fréjus organise sa foire aux santons annuelle du samedi 1er au mercredi 19 décembre 2018.

La foire aux santons aura lieu à la mairie de Fréjus, dans la salle des mariages.

Cette foire aux santons, qui chaque année rencontre un très vif succès, regroupera encore cette année, les meilleurs santonniers de la région PACA. Les visiteurs pourront admirer des santons crèches de toutes tailles, des santons habillés et des décors pour agrémenter les crèches. L’artisanat et les friandises provençales ainsi que le rayon librairie intéressera petits et grands.

L'inauguration aura lieu le samedi 1er décembre 2018 à 18h00 et vous y êtes cordialement invité.

Les chanteurs et les musiciens de la Miougrano animeront la messe des santons à 10h30 le dimanche 9 Décembre, en la cathédrale St Léonce.

Le vin chaud sera offert dans la cour de la mairie les dimanches 2, 9 et 16 décembre 2018 à partir de 16h00.

Le dimanche 16 décembre à 15h00, aura lieu un concert de musiques et chants traditionnels provençaux sur le thème de Noël par les tambourinaires et la chorale de La Miougrano, à la Cathédrale St Léonce.

Info en bref