Roc d’Azur : une tombola du cœur organisée par l’APCF et les clubs-services

27 septembre 2018

L’APCF – Amicale du perosnnel communal de la ville de Fréjus – et les clubs-services locaux du Rotary Club et du Lion’s club de Fréjus - Roquebrune-sur-Argens montrent une nouvelle fois qu’ils ont du cœur. Ces entités s’associent en effet à l’occasion du prochain Roc d’Azur (1à-14 octobre) pour proposer une grande tombola baptisée “Le Roc a du cœur“, les bénéfices engendrés étant reversés à l’association “Enfance cancer et santé“.

Cette association a pour vocation d’aider à la recherche contre cette terrible statistique qui montre qu’un enfant sur 440 est atteint d’un cancer ou d’une leucémie. Le jeune pilote de kart fréjusien, Lorenzo Cioni, est l’un des parrains sportifs régionaux de l’association, organisant notamment chaque année en mai la course “Kart’on rouge contre le cancer“.

Le premier lot de cette tombola est, Roc d’Azur oblige, un VTTAE – lire VTT à assistance électrique – d’une valeur de 3099 €.
Les tickets, au prix unitaire de 10 €, sont en vente au bureau de l’Amicale du personnel communal (à la Maison de l’emploi de la base nature, au 1196 boulevard de la Mer). Le tirage au sort aura lieu quant à lui sur le site de la base nature, au cœur du Roc d’Azur, le dimanche 14 octobre à 14h.

Ils seront également en vente sur le stand du Rotary et du Lion’s Club installé sur le Roc pendant l’événement.

À noter par ailleurs que le Rotary Club de Fréjus est l’un des partenaires privilégiés depuis plusieurs années maintenant de la course “Génération Roc - Sport pour tous“, réservée au sport adapt et qui trouve place le premier jour de l’événement, le mercredi, au côté des courses réservées aux scolaires.


Tombola “LE ROC A DU CŒUR“,
proposée par l’APCF, le Rotary Club, le Lion’s Club
jusqu’au 14 octobre

Règlement disponible sur demande à lcffrejusroquebrune@gmail.com

+ d’infos. Tél. 04 94 52 29 35 (APCF)

Classé dans
Info en bref