Rue des Moulins fermée : réouverture de la rue Grisolle dès vendredi 4 mai

03 mai 2018

Ce jeudi matin, un engin de chantier qui travaillait sur la partie haute de la rue Edmond-Poupé a basculé sur la chaussée de la rue des Moulins. En effet, sous le poids de la raboteuse, le sol s'est dérobé. Plus de peur que de mal fort heureusement ! Le conducteur de l'engin a été légèrement blessé.

La police municipale, ainsi que les services techniques de la ville, se sont rendus sur les lieux pour sécuriser le périmètre. Tandis qu'une grue de relevage a procédé à l'évacuation de l'engin accidenté dans l'après-midi, la rue des Moulins et Poupé ont été obligatoirement fermées.

Afin de permettre la circulation dans le centre-ville, l'enrobé de la rue Grisolle a été réalisé plus tôt que prévu.

Ainsi, demain matin, normalement, la circulation s'effectuera via les rues Montgolfier et Grisolle.