Signature d'une Convention de soutien à la réserve militaire

26 juin 2018

David Rachline, Maire de Fréjus a signé, aujourd'hui, mardi 26 juin, une Convention de soutien à la réserve militaire avec le Colonel Erick Landes, Délégué militaire départemental, en Mairie centrale, en présence de Philippe Lottiaux, Directeur général des Services, de Charles Marchand, adjoint aux Affaires militaires, Patrick Renard, adjoint à la Sécurité publique, Christine Meunier, adjointe aux Ressources Humaines, Hervé Eygazier, directeur de la Police municipale ainsi que des membres de cette dernière.

Au travers de cette convention, la Ville de Fréjus apporte son appui aux Forces armées. Ainsi, sur demande de l'autorité militaire, cette convention permettra aux agents municipaux d'effectuer les activités découlant de la réserve opérationnelle (30 jours par an maximum).