Sports - piscines : horaires de rentrée à Maurice-Giuge et Gallieni

05 septembre 2018

C’est la rentrée, pour les enfants comme pour les structures sportives. Ainsi, après sa pause estivale, la piscine Maurice-Giuge de la base nature a rouvert le 27 août dernier et reprend(ra) son rythme “normal“ à compter de la semaine prochaine.
Pour cette première semaine de septembre (lundi 3 -> dimanche 9), les horaires estivaux (11h -> 18h du lundi au vendredi ; 13h -> 18h le samedi ; 9h -> 13h le dimanche) demeurent donc de mise pour la structure municipale de la base nature.

À compter du lundi 10 septembre en revanche, place aux horaires d’hiver (voir ci-après), avec de larges plages d’ouverture au public.

Ouverture public piscine Maurice-Giuge
• Lundi: 12h - 14h / 17h - 20h
• Mardi : 9h30 - 20h
• Mercredi : 15h30 - 20h
• Jeudi : 12h - 14h / 17h -20h
• Vendredi : 9h30 - 20h
• Samedi : 13h30 - 18h
• Dimanche : Fermé

Pour rappel, côté tarifs, ticket journaliers, carte d’abonnement 10 entrées, carte semestrielle ou annuelle sont proposées, avec un tarif spécial “résident Fréjus“ et un tarif réduit à destination des Fréjusiens (+ d’infos => voir page dédiée aux piscines municipales de Fréjus sur ce site).

Quant à la piscine Gallieni (complexe sportif Guy-David, face au lycée Camus et attenante à la salle multisports Gallieni), elle redonne la priorité - à compter du lundi 10 septembre et sur l’ensemble de la période scolaire - aux associations, institutionnels et enfants des écoles (maternelles et élémentaires).

+ d’infos. Tél. 04 94 51 97 28

Info en bref