“Summer Vibes“ act #2 : OFENBACH électrise Saint-Aygulf !!!

27 juillet 2017

Ofenbach, le duo de jeunes musiciens parisiens, a mis le feu aux platines aygulfoises hier mercredi 26 juillet

 

Après le phénomène Kungs’ en 2016, alias Valentin Brunel, ce jeune DJ, musicien, auteur-compositeur natif de Toulon marche aujourd’hui dans la planète Guetta and Co, et qui avait mis le feu aux platines l’été dernier dans le cadre de la première “Summer Vibes“ organisée à Saint-Aygulf, un autre duo de jeunes prodiges, OFENBACH, qui a fait danser, sauter et chanter plusieurs milliers d’Aygulfois et autres vacanciers ce mercredi 27 juillet 2017 pour l’Act 2 de cette “Summer Vibes“.

Ofenbach

 

Après Kungs’, et toujours grâce au réseau de Sebastien Drums, c’est un duo de musiciens cette fois, OFENBACH, qui est venu montrer aux Aygulfois ce qu’est la musique folk-électro à l’instar de ce tube “Be Mine“ – en featuring avec le chanteur Gaspard Murphy – qui explose littéralement ces dernières semaines dans les charts.
OFENBACH, c’est un duo de deux jeunes férus de musique électronique, César et Dorian, amis d’enfance qui se sont connus au collège. Musiciens devenus producteurs, ils composent leurs morceaux et se font connaître sur les réseaux sociaux, proposant une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. OFENBACH suit la même trajectoire fulgurante que Kungs’ l’année passée, et figure ainsi dans les setlists d’artistes aussi prestigieux que Robin Schultz ou encore Tiestö.

Sous les yeux de David Rachline, sénateur-maire de Fréjus Nebat Drums, percussioniste génial

Hier donc, mercredi 26 juillet, ils ont mis le feu à Saint-Aygulf, devant pas moins de 6 à 7000 spectateurs, proposant avec leurs amis DJ (TeeMid, Boris Way et l’inamovible DJ fréjusien, Sebastien Drums), mais également percussioniste (Nebat Drums) ou guitariste (Aco) un set exceptionnel, qui a littéralement électrisé la place de la Poste du quartier aygulfois.

Ph.C.

Retrouvez ici  la galerie photos de l’événement “Summer Vibes Act #2“

Sebastien Drums, DJ et instigateur de cette soirée, avait invité quelques amis pour un petit set ce mercredi du côté de Saint-Aygulf

Classé dans
Actualité générale