Surveillance des plages : place aux horaires de septembre

31 août 2018

Septembre arrive et, avec lui, les premières fermetures de poste de secours en ce qui concerne la surveillance des plages. Sur le secteur Saint-Aygulf, à proximité de la plage naturiste et de celle réservée aux chiens, toujours tenus en laisse, le poste Argens a fermé ses portes dès ce 31 août.
Encore opérationnels tout ce week-end, soit jusqu’à ce dimanche 2 septembre au soir, les postes Galiote (Saint-Aygulf), Port-Fréjus (base nature) et République (Fréjus-plage).
Enfin, resteront en fonction jusqu’au dimanche 16 septembre au soir les postes Esclamandes (Saint-Aygulf), Capitole et Sablettes (Fréjus-plage), PC-plage “Dominique-Barbé“ (base nature). Mais avec une amplitude horaire moindre, à savoir de 10h à 18h sur tous ces derniers jours d’ouverture.

Le poste de secours République fermera ses portes ce dimanche 2 septembre au soir. Seuls resteront alors opérationnels les postes Capitole et Sablettes, Esclamandes et PC-plage “Dominique-Barbé“

Rappelons que la prudence reste de mise pour tout le monde, l’arrière-saison étant toujours délicate, notamment par rapport au public concerné, souvent plus âgé, alors que les conditions de baignade peuvent s’avérer moins propices avec, entre autres, une baisse de température de l’eau.

Plus que jamais, nagez non loin du bord, parallèlement au rivage, en groupe si possible et n’hésitez pas à vous signaler…

+ d’infos : Contact PC-plage. 04 94 51 43 54

 

Classé dans
Info en bref