Téléthon 2017 : un repas dansant dès ce 21 octobre pour ouvrir le bal

12 octobre 2017

Près de 21.200 €, c’est le total des promesses de dons enregistrées sur l’édition 2016 du Téléthon à Fréjus, le chèque de 21.188,04 € étant remis à l’AFM-Téléthon. Comme chaque fois, l’objectif cette année, pour l’édition 2017 les 8 et 9 décembre prochains, sera de faire mieux encore !

C'est un chèque de 21.188,04 € qui avait été remis au titre de l'édition 2016 à l'association AFM-Téléthon. Il faudra faire mieux cette année !

Et, pour cela, il faut mettre le bleu de chauffe le plus tôt possible. Dès ce samedi 21 octobre même, à l’occasion d’un repas dansant organisé à l’espace municipal de Port-Fréjus à partir de 20h. Une organisation que l’on doit au service municipal Mission Handicap, sous l’autorité d’Éric Laguette, conseiller municipal délégué au handicap et à l’accessibilité, et à l’APCF, Association du personnel communal de la ville de Fréjus.

De 20 € pour une personne seule, à 30 € pour un couple, avec un tarif enfant à 5 €, peu importe le prix au final, l’important est de faire une (première) bonne action dans le cadre du Téléthon, avec la certitude qui plus est de passer une excellente soirée, dans une ambiance sympathique et conviviale.

Alors, n’hésitez plus, ne tardez plus, attrapez votre téléphone et réservez immédiatement votre place auprès de l’APCF ou du service Mission Handicap. Et bon appétit et bonne soirée !

“REPAS DANSANT DU TÉLÉTHON 2017“
Samedi 21 octobre, à partir de 20h
Espace municipal de Port-Fréjus

Réservations auprès de l’APCF (04 94 52 29 35) ou du service Mission Handicap (04 94 51 97 77)