"The Magic Platters" en concert gratuit à Fréjus le 4 août !

01 août 2017

À Fréjus, l’été rime avec succès. Avec, pour objectif fixé par la Ville, par la voix du Sénateur-Maire David Rachline, de multiplier les soirées 100 % gratuites. Mais 100% festives !

Après le carton du duo Ofenbach à Saint-Aygulf devant plus de 8000 personnes, et en attendant la venue, toujours gratuite, du DJ mondialement connu Bob Sinclar à la base nature, le 13 août, c’est le théâtre romain qui s’apprête, ce 4 août, à vibrer !

Rendez-vous est pris avec la tournée estivale « Route 83 », animée par Michel Mitran, et parrainée par l’incontournable Laurent Gerra. Une tournée qui sillonne cet été le Var, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône et qui compte pas moins de 14 dates !

Au programme, une soirée mémorable avec un concours de chant amateurs, ouvert à tous. Et de nombreux lots à remporter. À noter que vous pouvez vous inscrire le soir même, entre 18h et 19h, sur place. Il est demandé de vous munir d’une partition.

Et pour tous ceux qui espèrent se faire un nom dans la chanson, sachez que « le casteur » de l'émission THE VOICE fera partie du jury le soir de la grande Finale de Route 83 le 18 août prochain à La Crau. De quoi en faire rêver plus d’un !

La soirée, animée par le groupe Odyssée, se poursuivra ensuite avec la prestation, toujours fort appréciée, de l’imitateur-humoriste Michel Villano, qui présentera son nouveau One Man Show.

Only You, Great Pretender... des tubes mythiques

Enfin, clou de la soirée, l’entrée sur scène des Magic Platters !

Souvenez-vous… My prayer, The great pretender, With this ring. Ou encore, tube mythique… Qui n’a jamais dansé un slow sur Only You ?

The Platters, un groupe de légende qui voit le jour en 1952. Plus célèbre groupe vocal noir américain aux 60 ans de carrière. Alors certes, les membres de la première heure ont changé, mais tout au long de ces années, ce sont plus d’une centaine d’artistes qui ont été des Platters !

Mais ce qui a permis à la marque Platters de survivre, c'est avant tout le talent des grands crooners qui ont eu envie durant une partie de leur vie de se prendre pour «The great pretender», de roucouler sur «Smoke gets in your eyes» ou de murmurer «My prayer».

1955 : Only You devient le carton de l’été. Il reste inlassablement accroché dans les Top 10 pendant sept semaines.
La pompe à hits est amorcée. Plus rien ne les arrêtera. Les tubes de légende que l'on connaît tous s’enchaînent. La tornade Platters déferle sur la planète entière.

Les Platters, qui se produisent aujourd'hui sous le nom de « The Magic Platters » font le plein partout où ils passent. Et n’allez pas croire que vous allez passer une soirée « version slow ». C’est mal les connaître.

Durant deux heures, vous allez vous régaler. Souvenez-vous des tubes With this ring, What'd I say... Du rythme, une dynamique, des jambes qui fourmillent et une formidable envie de danser… en France comme à l’étranger, le public a été surpris. Et prêt à recommencer !

Alors n’hésitez pas, la Ville vous offre cette soirée !
Rendez-vous ce vendredi 4 août, à 21h au Théâtre romain. Entrée gratuite.