Tournage “Section de recherches“ : toute circulation interdite sur le site de la base nature

25 juin 2017

La société de production Auteurs Associés tourne actuellement les épisodes de la 12e saison de l’une des séries phares de TF1, “Section de recherches“, avec Xavier Deluc dans le rôle titre. Deux de ces épisodes, les nos132 et 133, trouvent une partie de leur intrigue sur le site de la base nature François Léotard ou encore celui du lycée Camus, pour un tournage prévu du 27 juin au 29 juin en ce qui concerne le premier site et le 1er juillet pur le lycée.

Pour prévenir tout risque d’accident et garantir la sécurité des usagers de la base nature, une interdiction à toute circulation (véhicules, cyclistes, rollers, piétons...) et au stationnement sera appliquée, à compter de ce lundi 26 juin, à partir de 23h, et ce jusqu’au mardi 27 juin, 14h, puis du mercredi 28 juin, 23h, au jeudi 29 juin, 14h.

À noter encore qu’une hélisurface temporaire, destinée à accueillir atterrissage et décollage de deux hélicoptères pour les besoins du tournage, est également matérialisée sur le parking P1 de la base nature, par ailleurs neutralisé pour les décors.

Le parking de la base nature sera neutralisé et interdit à tout accès à plusieurs reprises entre le lundi 26 juin et le jeudi 29 juin, pour les besoins du tournage de la série

Enfin, jusqu'au 30 juin, fin de démontage des décors, l'interdiction à la circulation et au stationnement concerne le tarmac situé derrière l'espace Caquot, alors qu'un périmètre de sécurité sera matérialisé autour de ce même espace Caquot.
Retrouvez des images du tournage ici >>>

Classé dans
Info en bref