Visite à l'école de musique Jacques Melzer

08 novembre 2018

Le maire de Fréjus David Rachline est allé à la rencontre des élèves de l'école de musique Jacques Melzer. Il était accompagné du directeur de l'école David Artel, de l'adjoint aux Affaires culturelles Williams Aureille et du directeur de l'Action culturelle Jérôme Reber.

L'établissement est une véritable institution à Fréjus et accueille près de 520 élèves, adultes et enfants à partir de 3 ans. L'école propose des disciplines classiques, guitare, piano, violon, batterie mais aussi des cours de musiques actuelles comme la guitare électrique et la basse électrique.

L'avenir de l'école Jacques Melzer

L'école aujourd'hui municipale tend à devenir un Conservatoire et attend l'agrément du ministère de la culture. La municipalité souhaite aller de l'avant et ouvrir une catégorie danse et développer l'art dramatique.

infos+ :
École de Musique et d’Art Dramatique de Fréjus Jacques Melzer