Volley-ball (Élite masculine - J5) : L’AMSLF, victorieuse à Mende, reste invaincue avant le choc contre Martigues ce samedi 4 novembre

29 octobre 2017

 

L’AMSLF de Loïc Geiler continue son bonhomme de chemin en championnat Élite masculine de volley-ball, et vient surtout d’aller chercher un probant succès du côté de Mende ce dernier samedi d’octobre. Les coéquipiers du capitaine Stanislav Simin se sont imposés en cinq manches, en remportant les 1er et 4e sets sur la marque identique 25-22, concédant les deux manches intermédiaires à 21 et 20. Dans le set décisif, les Fréjusiens ont continué sur leur lancée du 4e set pour s’imposer 15-9.

Les volleyeurs de l’est-Var confirment ainsi leurs ambitions, eux qui ont déclaré viser l’accession en Ligue B au terme de la saison. Dans cette optique, ils passeront plus qu’un test en fin de semaine à Sainte-Croix devant le Martigues Volley-ball qui fait figure d’épouvantail avec son effectif digne de l’étage supérieur ! L’équipe provençale est elle aussi invaincue dans cette poule B du championnat Élite.
Une chose est sûre, une tête tombera samedi prochain à Sainte-Croix…

 

Classé dans
Info en bref