Championnat du monde de THUNDERCAT P750 Plage de la Base nature du 28 septembre au 7 octobre

Du vendredi 07 septembre 2018
Au mardi 09 octobre 2018

Championnat du monde de THUNDERCAT P750
Fréjus-Plage
du 28 septembre au 7 octobre

Pour la première fois de son histoire le Championnat du Monde de Thundercat P750 l'une des catégories parmi les plus spectaculaires dans le motonautisme se déroulera en France, à Fréjus.

C'est  pour son dynamisme, sa situation et surtout l'envie que la municipalité a manifesté de voir cet évènement international se dérouler chez elle, que la ville de Fréjus a été choisie.

Cette discipline venue d’Afrique du Sud se tiendra à la plage de la Base nature, à proximité du parking de la piscine.

Vous pourrez y voir s'affronter les meilleurs équipages mondiaux, les références dans la discipline.

9 nations représentées, un spectacle proche de son public, 10 jours de compétition et de show pour ravir son public et pas moins de 5 Champions du Monde !

Venez nombreux voir et soutenir nos équipages Français comptant parmi les meilleurs du plateau.

A ne pas manquer