Décembre, le mois des lotos... et des Arbres de Noël - Du 8 au 17 décembre 2017

Du vendredi 08 décembre 2017 - 0:01
Au dimanche 17 décembre 2017 - 23:59
Halle des Sports de Sainte-Croix - Rue des Marsouins - 83600 Fréjus ET Maison de quartier de Sainte-Brigitte - Avenue de l\'Orée du Parc - 83600 Fréjus

8, 9, 10, 17 décembre : cinq Lotos sinon rien !

Le mois précédant Noël est toujours propice aux Lotos. Beaucoup d’associations organisent en effet en cette période ce genre d’évènements, toujours festif, toujours convivial et toujours très apprécié.
Ainsi, pas moins de quatre Lotos se déroulent en ce week-end des 8, 9, 10 décembre, un dernier prenant place le dimanche suivant.

Le vendredi 8 décembre, c’est l’Amicale du personnel du Centre hospitalier Bonnet qui ouvre le bal et propose son loto. Toujours très prisé, celui-ci se tiendra à la salle Sainte-Croix, en soirée (à partir de 19h), et offrira quatre jours au Carnaval de Venise pour le 1er lot.

La halle Sainte-Croix conservera les tables pour accueillir le lendemain, samedi 9 décembre, à partir de 14h, le rendez-vous d’une autre Amicale du personnel, celle de la ville de Fréjus en l’occurrence (l’APCF). Là encore, de nombreux lots sont là aussi à gagner : tablette numérique, GPS, appareil photo numérique, plancha, parfums, TV écran plat, Netbook, montre connectée, etc.

Loto dans les quartiers également, avec l’association pour l’Animation et le développement des quartiers Saint-Pons, Sainte-Brigitte et environnants. Le loto aura lieu en soirée samedi 9 décembre, à partir de 20h30, à la maison de quartier de Sainte-Brigitte, avenue de l’Orée du Parc. Huit parties + une 9e pour les enfants, toutes dotées de nombreux lots !

Retour à la Halle Sainte-Croix le dimanche 10 décembre pour le loto de l’association des amis du maire, à partir de 15h.

Enfin, le dimanche 17 décembre, et toujours et encore à Sainte-Croix, l’Étoile Football Club Fréjus-Saint-Raphaël fêtera Noël en matinée (arbre de Noël avec les jeunes licenciés du club intercommunal) et un grand loto l’après-midi avec quelque 6000 € sur (34) lots, dont un voyage au Maroc, un autre dans les îles ! Et ce sera encore l’occasion pour effectuer le tirage au sort de la grande tombola du club, dont le premier prix est un séjour à EuroDisney paris pour 4 personnes, pas mal !

Et puisque l’on évoque les arbres de Noël, notons le retour de la grande fête dédiée aux petits Amsélistes le samedi 16 décembre à partir de 13h45.

Loto de “L’Amicale de l’hôpital intercommunal Bonnet“
Vendredi 8 décembre, à partir de 19h, Salle des sports Sainte-Croix, Fréjus
+ d’infos. amicale-secretariat@chi-fsr.fr
Réservation conseillée au 07 83 88 16 20 (avec nom et nombre de personnes)