La "Biennale de la Photographie"

Du mardi 30 avril 2019 - 12:00
Au mercredi 08 mai 2019
Salle municipale de Port-Fréjus, Quai d\'Octave, 83600 Fréjus

La "Biennale de la Photographie" organisée par le Club Photo Numérique Estérel se tiendra du 30 Avril au 8 Mai, à la Salle municipale de Port-Fréjus.

Cette Biennale est une rencontre de photographes amateurs, membres des clubs de Fréjus et alentours. Elle a pour objet de valoriser l'effort de plus d'une centaine de photographes de la région par une exposition sur un thème libre, permettant ainsi à chacun d'exposer son plus beau cliché.

Le thème libre autorise chacun à exprimer son art, sa sensibilité, son ressenti et échanger ses approches et ses techniques avec de nombreux autres amateurs. Elle permettra en outre d'élargir l'étendue de la visibilité de leurs oeuvres, confinées dans un rayon restreint lors des expositions annuelles de leur club respectif.

Les clubs ayant répondu favorablement à cette démarche sont les suivants :

CINE PHOTO CLUB MAURES ESTEREL

CLUB MOUANS-SARTOUX

CLUB PUGETOIS DE L'IMAGE

CLUB ART DECLIC DE L'ARGENS

CLUB PHOTO ET VIDEO PLAN DE LA TOUR

et bien entendu l'organisateur de cette manifestation, CLUB PHOTO NUMERIQUE ESTEREL.

A ne pas manquer