Loto caritatif du Rotary pour l'association Cassandra - Dimanche 18 novembre 2018

Quand
Le dimanche 18 novembre 2018 - 14:00 à 19:00
Salle de sports Gallieni - Rue du Maréchal Lyautey - 83600 Fréjus

Loto caritatif du Rotary
le dimanche 18 novembre
au profit de l’association Cassandra

Le Rotary international de Fréjus organise le dimanche 18 novembre, à la salle de sports Gallieni attenante à la piscine éponyme, un loto caritatif. Les recettes engendrées par la manifestation iront à destination de l’association Cassandra, du nom de cette petite fille de 6 ans et qui est autiste atypique. L’association, créée par Valérie et Virginie Goujon, et qui siège à Saint-Raphaël, veut venir en aide aux parents et aux enfants avec TSA et TED pour rompre cet isolement dont elles-mêmes avaient été victimes.

De nombreux et magnifiques lots, dont un scooter, une croisière ou encore des équipements multimédias seront à gagner lors d’une après-midi solidaire et toujours agréable… Où l’objectif sera également de diffuser le nouvel outil de communication Animate auprès des parents d’enfants autistes, mais également des aidants de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

 

Enfin, en marge de ce loto, il est à noter qu’un Café parents pour enfants avec autisme, moment de détente et d’échanges en présence d’une éducatrice spécialisée, aura lieu le samedi 10 novembre de 9h30 à 12h à Point Sud Coworking, au 33 rue Alphonse-Karr à Saint-Raphaël. Sur réservation car nombre de places limité (voir coordonnées ci-après).


Loto caritatif du “ROTARY CLUB DE FRÉJUS“,
au profit de l’association Cassandra
Dimanche 18 novembre,
à partir de 14h - début des jeux à 15h
Salle de sports Gallieni
Réservation conseillée

+ d’infos. Tél. 06 72 44 73 62

Association Cassandra - 684, rue des Mouettes, 83700 Saint-Raphaël
+ d’infos. www.cassandra-association.fr / associationcassandra@gmail.com / Page FB


A ne pas manquer