Création d’une bourse BAFA
pour les jeunes Fréjusiens

La Ville de Fréjus a décidé la création d’une « bourse BAFA » pour aider à financer le coût de la formation BAFA des jeunes Fréjusiens.
Attribuée dès 2017 à 20 bénéficiaires exclusivement fréjusiens, sélectionnés sur dossier, elle s’élève à hauteur de la moitié du coût de la formation proposée par le prestataire partenaire, l’Union Française des Centres de Vacances (U.F.C.V.). En contrepartie, les bénéficiaires effectueront leur stage pratique rémunéré au sein des accueils de loisirs de la ville.

Qui peut postuler ?

Tous les Fréjusiens à partir de 17 ans, désireux d’obtenir leur BAFA et n’ayant pas débuté de formation par ailleurs.

Comment, quand et où déposer sa candidature ?

Les candidatures (CV + lettre de motivation + justificatif récent de domicile) doivent être adressés au plus tard le 28 février 2017.

• Par courrier : Direction de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Education – Bourse BAFA – Mairie de Fréjus – Place Formigé – CS 70108 – 83608 Fréjus Cedex
  • Sur place :

• Direction de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Education – Le Florus Bât. C – Place Mangin – 83600 Fréjus (Hors vacances scolaires du lundi au vendredi de 8h30 à 17h / Pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13hh30 à 17h)
    • Service Jeunesse – Centre d’animation Villeneuve – 63, rue de l’Argentière (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Renseignements : 04 94 17 67 83/85

Réglement à télécharger  ici >>>

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.