Football – Coupe de France :
l’Étoile jouera son 8e de finale
mardi 28 février à 18h

C’est finalement le mardi 28 février, à 18h que se jouera la rencontre Étoile FC Fréjus – Saint-Raphaël Vs AJ Auxerre, comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France. Ainsi en a-t-il été décidé au regard des programmes de diffusion officiels de l’épreuve.
La rencontre sera ainsi télévisée en direct sur Eurosport 2. À la même heure, mais sur Eurosport 1, sera diffusée “en apéritif“ la rencontre entre le CA Bastia, équipe de National, et Angers (L1). L’affiche de la soirée, à partir de 21h, et toujours sur Eurosport 1, mettra aux prises deux formations de l’élite, Bordeaux Vs Lorient, au stade Matmut-Atlantique de la capitale girondine.
Le lendemain, mercredi 1er mars, Eurosport proposera 3 rencontres :
– Niort (L2) contre Paris SG (L1), diffusée sur Eurosport 1,
– Avranches (Nat) contre Strabourg (L2), sur Eurosport 360/Player,
– Quevilly-Rouen (Nat) contre Guingamp (L1), sur Eurosport 360/Player.
Trois rencontres qui seront par ailleurs en direct et en multiplex sur Eursoport 2.
Enfin, LA grosse affiche de ces 8es de finale, qui verra s’opposer au Vélodrome l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, rejoindra la télévision en clair, diffusée en direct sur France 3, ce mercredi 1er mars à 21h05.
Pour l’heure, l’Étoile prépare un autre rendez-vous d’importance, ce samedi 11 février à 19h contre le voisin du Sporting Toulon. Soit le 2e contre le 3e !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.