Inscription au dispositif
Citoyens vigilants

La sécurité est l’affaire de tous, chaque jour.
A Fréjus, le dispositif de protection «Citoyens vigilants» mis en place par la Ville, en partenariat avec la Police nationale, va dans ce sens.
Plus de 400 personnes se sont portées volontaires pour contribuer au «maillage» des quartiers.

Le dispositif évolue et permet d’assurer chaque jour une prévention de plus en plus efficace. Et d’apporter une contribution à la résolution d’enquêtes.
Un véhicule suspect faisant du repérage, des marquages au sol, des démarcheurs… Tous ces faits inhabituels méritent d’être pris en compte pour lutter contre la délinquance. Mais c’est aussi un principe de solidarité et d’entraide entre citoyens.

Alors si vous souhaitez vous joindre au dispositif «Citoyens vigilants» vous pouvez contacter :

• la Police municipale au 04 94 51 97 00
  • envoyer un mail à citoyens-vigilants@ville-frejus.fr
  • ou encore télécharger le bulletin d’inscription ici  >>
  • plus d'infos sur >>

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.