“Nouveaux arrivants“ :
les réceptions
à la villa Aurélienne

nouvel_arrivant

Le service du Nouvel arrivant, « un excellent relais pour nos différentes démarches à notre arrivée dans cette nouvelle ville, mais également un vecteur idéal d’informations et autres renseignements utiles dans tous les domaines ».
Cet avis d’un couple nouvellement installé sur la commune de Fréjus détaille parfaitement l’objectif de ce service municipal. « Lorsque de nouveaux arrivants se déplacent en mairie ou dans un bureau annexe pour une quelconque démarche administrative, il leur est systématiquement présenté les coordonnées et l’action de ce service, en explique Béatrice Gambé de Vergnes, du service Démocratie locale. Et notamment les coordonnées, jours et horaires de permanence de l’élu délégué, Pascal Pipitone. »
Adjoint au maire David Rachline, et notamment délégué donc à l'Accueil du nouvel arrivant, Pascal Pipitone reçoit effectivement les nouveaux habitants les 1er et 3e mardis du mois à l'Hôtel de Ville, Salle de la Chapelle, sur inscription préalable auprès du service Démocratie Locale au 04 94 17 67 91 ou au 04 94 51 76 17.
Pour le 1er semestre 2017, les dates suivantes de permanences ont été confirmées :

• mardi  21 mars ;
     • mardis 4 et 18 avril ;
     • mardis 2 et 16 mai ;
     • mardis 6 et 20 juin.

Une réception à laquelle sont conviés l'ensemble des nouveaux arrivants recensés l'année précédente et en présence du sénateur-maire David Rachline aura lieu le vendredi 20 janvier (18h30) à la villa Aurélienne.

Réception des Nouveaux arrivants à la villa Aurélienne en janvier 2016

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.