Partez skier avec l’Odel-Var

L’Odel-Var est une association loi 1901, organisatrice de colonies de vacances et autres séjours (famille, vacances adaptées, etc.). Ainsi, pour Noël, le jour de l’An, et même tout cet hiver qui débute, l’organisme propose de nombreuses offres de week-ends, séjours et formules tout compris dans son centre de vacances Les Carlines, au cœur de la station familiale de Vars, dans les Hautes-Alpes.
Alors, si vous avez envie de dépaysement et de vous retrouver pour fêter Noël ou le passage à 2017 au cœur des montagnes enneigées, optez pour les formules de trois jours “Spécial Noël“ (24 => 26 décembre) à 255 € (adulte) ou 207 € (enfant) tout compris, ou “Spécial jour de l’An“ (30 décembre => 1er janvier) à 275 ou 207 €.
Signalons encore, pour les 14-17 ans, une “Happy New Year à Vars“ (29 décembre => 1er janvier, formule à 455 €), avec quelques journées de ski avant, cerise sur le gâteau, un nouvel An au sommet des pistes !!!
Retrouvez également toutes les formules (courts séjours “week-end“ et “break“ sur deux ou trois jours, ou formule à la semaine complète) proposées pour des vacances en famille ou entre amis. Sans oublier les offres de séjours qui s’adressent tout particulièrement aux jeunes de 6 à 17 ans pour les vacances de février.
À noter qu’une aide financière est accordée (en fonction des revenus) par le Conseil départemental du Var pour tous les résidents du département.

+ d’infos. Tél. 04 94 925 985 – www.odel.fr – infos@odel.fr.

Retrouvez ci-dessous les programme des séjours hiver 2017, ou téléchargez-le ici >>>

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.