Roc d’Azur 2017 : c’est déjà parti

Le Roc d’Azur 2017, ce sera dès les tout premiers jours d’octobre, du 4 au 8 très précisément. Mais le Roc 2017, en fait, c’est déjà parti. Depuis ce jeudi 19 janvier et l’ouverture des inscriptions.
Inutile de dire que la plateforme www.asochallenges.com, par laquelle il convient de passer pour ces inscriptions justement, va être prise d’assaut pour trouver une place sur l’une des quelque 20 courses au programme.
S’il est encore trop tôt pour entrer dans les détails, quelques contours se précisent déjà pour ce qui sera la 34e édition (21e à la base nature) de ce plus grand rassemblement au monde de VTT. Ainsi, le Gravel Roc, lancé en 2016 et qui a obtenu un satisfecit général, sera bien évidemment reconduit avec un parcours remanié et même une version randonnée, histoire de mettre un peu plus en lumière encore cette nouvelle discipline.
Dans le même ordre d’idée, le Roc Trophy, course nature avec 4 étapes en 4 jours, avait lui aussi suscité un vrai enthousiasme pour son lancement l’an passé. Une 2nde édition de cette course bien particulière se tiendra donc en 2017, avec un pack comprenant des avantages uniques (vagues préférentielles, paddock dédié pour le retrait dossards, les résultats, l’assistance mécanique, un briefing course le mercredi…) et de nombreux cadeaux (maillot VTT aux couleurs du Roc, outil multifonction, pack énergétique Isostar).

Maintenant, la première épreuve à gagner pour ce Roc 2017 pourrait bien se résumer à trouver une inscription…
RV sur le www.asochallenges.com et, sinon, début octobre.

 


 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.