Conseils de quartier :
calendrier du 1er semestre 2017

Dans le cadre de la politique de proximité, les conseils de quartier œuvrent au quotidien dans chacun des quartiers de la ville. Ils se réunissent deux fois par an, lors de sessions permettant un point sur les dossiers en cours ou à venir.

Une première série de réunions est ainsi prévue au cours de ce premier semestre 2017, à compter du 16 mars, quartier Villeneuve.
Voici le calendrier de ces réunions, susceptible de modifications.
• Villeneuve : jeudi 16 mars, 18h30, maison de quartier de Villeneuve ;
• Fréjus-plage : lundi 20 mars, 18h30, salle du Sextant ;
• Caïs-Capitou : jeudi 23 mars, 18h30, salle de Caïs-Malbousquet (AFNO) ;
• Tour de Mare : jeudi 30 mars, 18h30, maison de quartier TdM (salle Robert de Madron) ;
• Port-Fréjus : vendredi 7 avril, 18h30, espace municipal de Port-Fréjus ;
• GaVaMa : mardi 11 avril, 18h30, salle de réunion de la Halle Sainte-Croix ;
• Estérel (Saint-Jean de Cannes) : jeudi 13 avril, 18h30, mairie annexe Saint-Jean ;
• Saint-Aygulf : mardi 18 avril, 18h30, salle Charles-Denis…

Les dates des réunions des quartiers Agachon, Gabelle, Villeneuve ou Fréjus-centre n’ont pas encore été fixées pour l’heure. Les ordres du jour seront prochainement communiqués et téléchargeables sur le site de la ville, rubrique “MAIRIE“, onglet “CITOYENNETÉ ET DÉMOCRATIE LOCALE, Les conseils de quartier“.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.