Retrouvez sur cette page tous les avis d’appel public à la concurrence en cours et à venir de la ville de Fréjus.


CONTACTS

Direction de la Commande Publique
Service des Marchés Publics
Centre Technique Municipal
1196 boulevard de la mer
83600 Fréjus
Tél : 04 94 17 67 64
Mail : marchespublics@ville-frejus.fr
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Profil acheteur : www.marches-securises.fr

Adresse postale :
Direction de la Commande Publique
Service des Marchés Publics
Place Formigé
CS 70108
83608 Fréjus Cedex


 

LE CHOC DE LA DÉMATÉRIALISATION :

LA VILLE DE FRÉJUS VOUS ACCOMPAGNE ! 

« La dématérialisation des documents est une façon moderne de rendre son entreprise plus compétitive, quelle que soit sa taille. Mais abandonner le papier au profit du numérique ne s’improvise pas… ».
À partir du 1er octobre 2018, les acheteurs ont l’obligation de dématérialiser leurs procédures de passation des marchés.
Aussi à compter de cette date, l’ensemble des échanges relatifs aux procédures des marchés publics et concessions entre la ville de Fréjus et les entreprises devra s’effectuer via le profil acheteur de la ville de Fréjus. >>>

L’enjeu de la dématérialisation est majeur aussi bien pour les entreprises que pour les acheteurs car elle représente un réel changement dans la pratique des marchés publics. La ville de Fréjus est donc particulièrement engagée dans cette initiative et a décidé de vous accompagner dans vos démarches grâce à ce guide à l’attention des opérateurs économiques, dont les TPE/PME.

Télécharger le guide

La dématérialisation en deux clics

Pour aller plus loin dans la dématérialisation

Vidéo : qu’est-ce que le Document Unique de marché Européen ?

Vidéo : la facturation électronique, comment ça marche ?