Pour faciliter votre démarche

Formulaire de numérotation
de voirie

Afin de faciliter votre démarche, la mairie de Fréjus a mis en place ce formulaire de demande de numérotation de voirie. Cette demande sera traitée dans les meilleurs délais par la Cellule SIG de la Ville. Nous attirons votre attention sur le fait que vous devez remplir précisément tous les champs obligatoires. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations afin que nous puissions traiter plus facilement votre requête.

Depuis Napoléon, différents textes de loi ont régi la dénomination des bâtiments, des voies ainsi que la numérotation de voirie. Depuis les années 50, la commune de FRÉJUS a opté pour une numérotation métrique avec une affectation des numéros pairs/impairs de chaque côté de la voie. L’intérêt d’une numérotation cohérente est double : assurer l’accès rapide des services de sécurité et faciliter la distribution du courrier.

Notaire / Géomètre / Promoteur / Gérant / Cabinet

Informations sur le demandeur

M.MmeMlle

Nature du bien

EmailCourrierLes deux

Propriétaire / Locataire / Autre

Informations sur le demandeur

M.MmeMlle

Description du bien

EmailCourrierLes deux

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez joindre la Cellule SIG par mail
DIRECTION DES SYSTEMES D’INFORMATION
1196 Boulevard de la mer
83600 Fréjus

Les informations personnelles que vous nous transmettez ne seront pas conservées dans notre base de données à la fin de l’instruction.