La mairie communique

-> Enquête “auprès des allocataires“,
par la Direction de la Recherche, des Études,
de l’Évaluation et des Statistiques (Drees)

Le Ministère de la solidarité et de la santé, par le biais de la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (Drees), réalise depuis le 1er octobre et jusqu’au 15 décembre 2018 une enquête sur les conditions de vie des personnes bénéficiaires des minima sociaux et de la prime d’activité.
Cette enquête a pour objectif d’offrir une photocopie complète et précise des conditions de vie des allocataires ou anciens allocataires de minima sociaux et de la prime d’activité (logement, dépenses, vie sociale, vie professionnelle, privations, santé et handicap, etc.), et également de calculer en parallèle de nombreux indicateurs d’inégalités de revenus : niveau de vie, pauvreté monétaire, reste à vivre.

Quelques personnes seront sollicitées sur la ville de Fréjus. Un(e) enquêteur(rice) de la société Ipsos, muni(e) d’une carte officielle l’accréditant, prendra contact avec certains d’entre vous. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.