La mairie communique

-> Enquête sur “les conditions de travail“,
par l’Institut National de la Statistique
et des Études Économiques (Insee)

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (Insee), en partenariat avec la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (Drees), réalise, depuis le 1er octobre et jusqu’au 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail. Cette enquête a pour objectif d’obtenir une description concrète du travail, de son organisation et des conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manœuvre, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.

Quelques ménages seront sollicités à partir de janvier 2019 sur la ville de Fréjus. Un(e) enquêteur(rice) de l’Insee, muni(e) d’une carte officielle l’accréditant, prendra contact avec certains d’entre vous. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.