La mairie communique :
Institut National de la Statistique
et des Études Économiques (INSEE)

ENQUÊTE SUR LES RESSOURCES ET CONDITIONS DE VIE

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalisera, entre le 2 mai et le 23 juin 2018, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Cette enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.
Dans notre Commune, quelques ménages seront sollicités. Ils recevront une lettre indiquant l’objet de l’enquête et le nom de l’enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Les réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu’à l’établissement de statistiques, la loi en fait la plus stricte obligation.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.