Franc succès du Summer vibes festival !

08 août 2019

La vidéo de l'événement

Cocktail explosif de DJ au Summer Vibes festival ! Watermät, Lost Frequencies et Damien N-Drix avaient ouvert le bal, mercredi 7 août. Le lendemain, Nico de Andrea, Feder er Ofenbach enflammaient eux aussi la scène de la Base nature pour le second acte des festivités.

Effets de flammes, confettis et musique électro ont été les ingrédients d’une recette parfaite pour faire danser plus de 40 000 personnes venues assister aux concerts durant les deux jours ! Un franc succès pour la Ville de Fréjus qui a attiré les foules.

Les DJ, plein d’énergie, ont assuré le show derrière les platines. Familles, amis, touristes et Fréjusiens s’étaient rassemblés autour de l’immense scène montée spécialement pour l’occasion derrière l’espace Caquot.

Du côté du «Village», les jeux d’eau, les structures gonflables, le «beauty corner» ou encore le «food market» ont animé les allées de la Base nature.

À noter que le festival s’est déroulé « en toute sécurité », selon Patrick Renard, adjoint au Maire, délégué à la sécurité publique.

Fréjus a montré de nouveau sa capacité à accueillir un événement de grande envergure. Il nous tarde déjà la prochaine saison estivale pour un autre festival haut en couleur ! L'an prochain, le Summer Vibes pourrait même multiplier les scènes. À vos agendas !