Accompagnement à la reprise de l’activité pour les restaurants, cafés et bars

03 juin 2020

Le 2 juin était le moment tant attendu de la réouverture des cafés, bars et restaurants, Monsieur le Maire, David Rachline souhaite une bonne reprise à tous ces acteurs économiques si précieux pour la Ville de Fréjus.

Conscient des difficultés rencontrées, Monsieur le Maire a déjà proposé à son conseil municipal des mesures d’exonérations des redevances d’occupation du domaine public pour la période du 15 mars au 30 juin inclus.

Pour accompagner la nécessaire reprise économique, David Rachline, a souhaité créer à compter du 2 juin, une cellule dédiée à l’accompagnement de ce secteur d’activité.

Ce service aura pour mission de conseiller et de proposer des possibilités d’étalement des terrasses avec toujours comme objectif de faire respecter les mesures sanitaires et de sécurité.

La possibilité d’étendre temporairement les  terrasses sera bien évidemment accordée à titre gratuit jusqu’au 15 septembre.

L'équipe du service Commerce est à votre écoute.

Contact :

Olivier Laurenti : 07 86 01 77 29