Appel à manifestation d’intérêt – marchés nocturnes de Fréjus-Plage et Port-Fréjus 2021

05 mars 2021

Dans le cadre de la tenue des marchés nocturnes de Fréjus, la Ville vous communique les modalités permettant de tenir un stand pour les marchés nocturnes qui ont lieu à partir du 1er juillet à Fréjus-Plage (boulevard de la libération) et Port-Fréjus (places et quais). La gestion et l’organisation des marchés nocturnes sont assurées par la Commune de Fréjus.

Les dépôts de dossier sont à effectuer au plus tard le jeudi 15 avril 2021 à 16 heures.

Destination des marchés:

Vente au détail de produits artisanaux ou manufacturés : objets de décoration, maroquinerie/vannerie, accessoires de mode/bijoux, bien être et senteurs/cométiques, céramique/poterie/faïence, jouets, alimentaires conditionnés, confiserie, œuvres picturales.

Horaires prévisionnels :

- déballage des stands à partir de 19h00 pour Fréjus-Plage, et 18h00 pour Port-Fréjus,

- remballage des stands à 00h00 pour Fréjus-Plage et pour Port-Fréjus.

Redevance d’occupation du domaine public :

Fréjus-Plage : 750 €/mois pour un linéaire de 12 m2

Port-Fréjus :   540 €/mois pour un linéaire de 8 m2

Les emplacements à Port Fréjus peuvent être variables en fonction de la configuration des lieux.

Le règlement des marchés nocturnes est consultable sur le site de la Ville.

PIÈCES À JOINDRE :

La municipalité se réserve le droit ne pas instruire un dossier incomplet et/ou de ne pas retenir un dossier tardif ou ne répondant pas aux prescriptions ci-dessus.

• Le formulaire de candidature
  • Photocopie couleur recto/verso d’une pièce d’identité du demandeur,
  • Pour les commerçants et artisans : extrait Kbis du registre du commerce ou un extrait d’immatriculation au répertoire des métiers (de moins de 3 mois), pour les artistes : attestation délivrée par la sécurité sociale pour l’année en cours ;
  • Photocopie couleur recto/verso de la carte de commerçant ambulant, en cours de validité,
  • Attestation d’assurance en responsabilité civile professionnelle couvrant les activités en cours de validité,
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • 4 photographies couleurs maximum des articles et ou stands proposés.

CONTACT :

Service Gestionnaire : Service Commerce