Après Saint-Jean de Cannes, le Père Noël descend à Fréjus ce mercredi 16 décembre

16 décembre 2020

 

Covid ou pas, le Père Noël sera bien sûr au rendez-vous du 25 décembre. Mieux même, on peut déjà vous dire qu’il a réservé une très agréable surprise aux petits enfants du quartier de l’Estérel.

Venus décorer les sapins gentiment installés par l’Office de tourisme devant la salle polyvalente de Saint-Jean de Cannes, ils ont eu cette formidable surprise d’avoir une aide inattendue, celle du Père Noël en personne.

Tout juste débarqué de Laponie où il réside à l’année, il passait dans les contreforts de l’Estérel et est venu faire savoir que tout allait bien pour lui et qu’il, on vous le confirme encore une fois, serait bien au rendez-vous pour sa plus longue nuit de travail, celle du 24 au 25 décembre, celle de la dépose des cadeaux au pied de tous les sapins de toute la terre.

Ah, pour ceux qui n’auraient pas encore envoyé leur lettre, le Père Noël a fait savoir qu’il était encore temps… mais qu’il fallait tout de même se dépêcher !

Le Père Noël a également glissé cette petite information : il sera cet après-midi du mercredi 16 décembre du côté du Marché de Noël de Fréjus pour l’ouverture de ce dernier (lire par ailleurs).

 

Classé dans
Info en bref