Base nautique Marc-Modena : ouverture des inscriptions pour les stages estivaux

10 juin 2020

Vous vous sentez des fourmis dans les voiles au sortir du confinement ? Vous avez envie de prendre le large, d’aller naviguer sur les flots bleus de la Méditerranée ? Pensez aux stages estivaux proposés par la Base nautique Marc-Modena de Fréjus-plage.

Des activités pour tous les âges

Toute la saison, du 29 juin au 28 août, sont proposés des stages à la semaine sur différents supports, en fonction de l’âge du pratiquant, du débutant complet au perfectionnement. De l’optimist pour les enfants de 8 à 14 ans au dériveur pour les + de14 ans ou + de 50 kg, de la planche à voile (dès 10 ans), du catamaran, enfant (de 10 à 14 ans) et adulte (dès 14 ans ou +50 kg).

Ces stages proposent 5 séances hebdomadaires de 3h, en matinée (9h -> 12h) pour les débutants, l’après-midi (14h -> 17h), de 2h pour le support planche à voile. Les inscriptions pour ces stages ont débuté le lundi 8 juin et il est à noter que la licence fédérale octroyée par la FFV, est obligatoire, délivrée le 1er jour du 1er stage. Tous les documents nécessaires à l’inscription sont disponibles au téléchargement sur la page dédiée ICI.

Locations, voile libre,
cours particuliers

La Base nautique propose encore des locations, à partir d’1h sur les supports suivants : planche à voile, fun board / fun boat, catamarans / dériveurs ou encore kayak de mer et stand up paddle.

Des sorties en voile libre et autonomie complète figurent également au panel des activités proposées, voire encore des sorties en collectif (6 personnes maximum), le bateau étant alors privatisé pour une demi-journée.

 


“BASE NAUTIQUE MARC-MODENA“
910, boulevard d’Alger - Fréjus-plage

Tél. 04 94 51 10 97 - basenautique@ville-frejus.fr


Classé dans
Sport