Bourse au permis : envoyez votre dossier avant le 15 mars

13 janvier 2020

Chers jeunes fréjusiens, vous pouvez bénéficier d’une bourse pour passer votre permis de conduire. Mais dépêchez-vous ! La date limite pour renvoyer le dossier de candidature complet est fixée au 15 mars 2020 !

Dans le cadre de sa politique en faveur de la jeunesse, la ville de Fréjus a mis en place en 2018 une action consistant à attribuer une aide financière à des jeunes sélectionnés en contrepartie d’une action citoyenne menée en corrélation avec les services municipaux de l’Environnement et de la Jeunesse. Une aide de 300 €, équivalent à 30% environ du coût total de l’examen. Les travaux écocitoyens qui ouvrent droit à cette aide se dérouleront pendant les vacances de printemps 2020.

-> Comment s’inscrire :

Retirer le dossier ici ou au Point Information Jeunesse du Centre d’Animation de Villeneuve puis y déposer sa candidature  sur place.
Centre d’animation de Villeneuve : 63, rue de l’Argentière - 83600 Fréjus. Tél : 04 94 52 21 47.

Info en bref