Ça tourne à Fréjus !

12 août 2019

Une équipe de tournage est actuellement à Fréjus pour la réalisation d’un magazine de 52 minutes pour « 6Ter », chaîne du groupe M6 diffusée sur le canal 22 de la TNT. Le reportage est réalisé pour l’émission « Vive le camping ! » qui donne à voir comment fonctionne ce type d’établissements, quelles sont les activités et animations pour les familles et le public.

Le magazine télévisé permet aussi de mettre en lumière la ville dans laquelle est tourné le reportage, en l’occurence Fréjus et ses alentours.

En ce lundi 12 août, le caméraman a fait un arrêt à la Base nautique Marc-Modena de Fréjus-plage, l’occasion de montrer quelques-unes des nombreuses activités balnéaires proposées dans la commune.

Le reportage devrait être diffusé au printemps prochain pour donner envie aux touristes et visiteurs de venir passer, pourquoi pas, quelques jours de vacances lors de la saison estivale 2020 sur notre belle terre d’Hermès.

Info en bref