Cantines et crèches : cake Oréo ce jeudi 16 mai, fraises de Carpentras le vendredi 17

14 mai 2019

Comme il le fait chaque mois, le partenaire restauration collective de la ville de Fréjus propose, pour les menus des cantines scolaire, crèches et autres Ehpad dont il a la charge, un gâteau “maison“. Il s’agira en l’occurrence, servi dans les cantines le jeudi 16 mai, d’un Cake “maison“ aux “brisures“ d’Oréo, de quoi saliver d’avance.

Place à la régionalité le lendemain, vendredi 17 mai, avec de délicieuses fraises bien rouges en provenance de Carpentras, cultivées par le groupe Canavese. Au même titre que le melon de Cavaillon, que le raison muscat du Ventoux, la fraise de Carpentras fait partie du terroir provençal, l’une des premières fraises disponibles sur le marché et très recherchée grâce à ses qualités gustatives liées à des conditions d’ensoleillement et de maturation exceptionnelles.

La semaine prochaine, les jeudi 23 et vendredi 24, les cantines s’exporteront… à la plage, pour célébrer les premiers beaux jours de la saison (en espérant que la météo soit au RV bien sûr) et s’offrir un petit pique-nique a la playa.

Retrouvez toutes les infos dédiées à la restauration scolaire sur notre page dédiée 

Classé dans
Info en bref