Carte interactive des commerçants près de chez vous par la Jeune Chambre économique du Var- Est

28 mars 2020

Pour répondre aux mesures de confinement liées à l’épidémie de COVID-19, le service commerce de la Ville de Fréjus travaille conjointement avec la Jeune Chambre Economique du Var Est (JCE) à l'élaboration d'un répertoire des commerces ouverts pendant cette période.
Voici les premiers tableaux de référencement. Ceux-ci seront mis à jour quotidiennement par le service du commerce.

Consommateurs,

Retrouvez tous vos commerces ouverts par quartier!

• par géolocalisation en cliquant sur le lien suivant :

• en visualisant et téléchargeant la liste actualisée des commerces par quartier ( mise à jour :1er avril 2020

Tableaux du 1er avril 2020

CENTRE VILLE   ICI

SAINT-AYGULF      ICI

FREJUS-PLAGE / PORT-FREJUS  ICI

AUTRES QUARTIERS       ICI

Des producteurs locaux à votre service

Les producteurs locaux et des producteurs revendeurs exerçant sur les marchés de Fréjus  proposent un service de livraison à domicile.

Quelques uns sont équipés  de machines de paiement sans contact.

Retrouvez  la liste des producteurs ICI

Commerçants, producteurs

Votre point de vente est ouvert ? Vous livrez vos produits ? Vous proposez un Drive ? Faites-le savoir...

Afin d’être référencé ou si vous souhaitez modifier des informations,il suffit de compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant ===>ICI

Vous pouvez facilement le remplir via votre ordinateur ou votre téléphone.

Toutes les informations recueillies seront partagés avec la CCI , la Jeune chambre économique du Var, afin de bénéficier d’une large diffusion.

AVIS AUX COMMERCANTS : Si vous souhaitez apparaître dans cette liste, vous pouvez aussi prendre contact avec le service commerce  :

Mme DELOUME Nolwen 06 07 01 64 46, n.deloume@ville-frejus.fr