Changements d’horaires à la Médiathèque villa-Marie : déjà l’heure d’hiver

09 septembre 2020

C’est déjà l’hiver pour la Médiathèque villa-Marie. À tout le moins en ce qui concerne les horaires d’ouverture u public puisque, traditionnellement, la structure municipale modifie ces derniers à la mi-septembre.

Et la mi-septembre, on y arrive en fin de semaine. À compter de la semaine prochaine donc, la Médiathèque villa-Marie, mais également son annexe, bibliothèque de Saint-Aygulf, adoptent leur nouvelle grille horaire.

Principal changement, l’ouverture le samedi (à compter du 19 septembre) en lieu et place du lundi (qui sera ainsi fermé le 14 septembre). Deuxième évolution majeure, la journée (désormais) continue le mercredi.

Alors que les animations mensuelles (Pause Philo, lire par ailleurs) ou hebdomadaires (ateliers jeunesse du mercredi) reprennent ce mardi pour la première ou le mois prochain pour les secondes, la Médiathèque rappelle qu’une trappe de retour des ouvrages est mise à disposition du public à l’entrée du parc de la villa Marie (voir visuel ci-dessous).

À compter du mardi 15 septembre, la MvM sera donc ouverte :
- le mardi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30,
- le mercredi, de 9h à 17h30,
- les jeudi et vendredi, de 14h à 17h30,
- le samedi de10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Avec fermeture hebdomadaire les dimanche et lundi.

En ce qui concerne l’annexe aygulfoise, au 1er étage du Centre administratif avenue Lucien-Bœuf, les horaires d’ouverture sont 9h-12h le matin et 14h-17h l’après-midi, du mardi au vendredi. Avec une ouverture uniquement en matinée le samedi, et une fermeture hebdomadaire identique à la MvM les dimanche et lundi.

MÉDIATHÈQUE VILLA-MARIE
447, rue Aristide-Briand - 83600 Fréjus