Chantiers en cours (semaine 19 au 23 octobre) : voies impactées et déviations

16 octobre 2020

Des travaux de réfection d’enrobé sont programmés toute cette prochaine semaine. Certains d’entre eux pourraient engendrer des gênes provisoires à la circulation. Le cœur historique sera impacté en début de semaine, les secteurs Lachenaud et Chênes ensuite.

• Lundi 19 octobre, 7h30-12h -> rue du Dr Turcan

La rue du Dr Turcan sera fermée à la circulation ce lundi 19 octobre, de 7h30 à 12h. Une déviation sera mise en place depuis le giratoire de la Poste par l’avenue Aristide-Briand, puis les rues du Général Brosset et des Marsouins, avant de rejoindre l’avenue du XVe Corps à hauteur de l’éco-parking de Sainte-Croix et de pouvoir retourner vers le centre-ville.

• Lundi 19 octobre, 13h-16h30 -> rue Gustave-Bret (portion giratoire Paul-Vernet => giratoire gare routière)
Toujours lundi 19 octobre, mais l’après-midi cette fois, et de 13h à 16h30, la portion de la rue Gustave-Bret, au long du supermarché, soit depuis la giratoire Paul-Vernet et jusqu’au giratoire de la gare routière, sera concernée par ces travaux et donc interdite à toute circulation.
Il conviendra d’emprunter l’avenue du XVe Corps puis, à gauche, la rue des Aqueducs pour rejoindre Gustave-Bret au-delà du Théâtre romain.

• Mardi 20 octobre, 7h30-15h -> rue Aubenas (portion rue Girardin => rue du Bel Air)
On reste dans le centre historique pour la journée de mardi, mais rue Joseph-Aubenas cette fois, sur la partie allant de la rue Girardin, face à l’entreprise Solifi et devant l’entrée de la maternelle Aulezy, jusqu’à la rue du Bel Air, juste avant le parking Aubenas, face à l’entrée du cimetière Sant-Léonce (Fréjus-centre).

Déviation par la rue Gustave-Bret pour rattraper l’avenue de L’Agachon au rond-point des Amis de Paola et retour vers les Arènes.

• Jeudi 22 et vendredi 23 octobre, 7h30-16h -> avenue Lachenaud
Sur le quartier de Caïs, l’avenue Lachenaud verra l’apposition d’un nouvel enrobé les jeudi 22 et vendredi 23 octobre. De 7h30 à 16h, la circulation sera provisoirement réglementée au moyen d’un alternat par feux.

• Mardi 20 au jeudi 22 octobre, 7h30-16h -> entrée du stade des Chênes (entre le collège et le stade)
Sur deux jours également, la remise en état de la voie d’accès aux stade et gymnase des Chênes, depuis l’entrée du collège jusqu’au parking du stade. La gêne sera ici amoindrie puisqu’il s’agit d’une période de vacances scolaires. La circulation n’en est pas moins interdite sur cette voie d’accès durant ces travaux d’enrobé, hors riverains, et la plus grande prudence demeure recommandée, à proximité du stade et du city-stade.

La Ville de Fréjus vous prie par avance de la gêne occasionnée sur l’ensemble de ces travaux de propreté et sécurité.

Info en bref