CLUB ADOS : inscriptions été 2021

25 mai 2021

Plus les jours passent, plus l’air nous semble léger. Les beaux jours le confirment : l’été est presque là.
Mais surtout, les mesures gouvernementales entérinant les phases successives du “déconfinement“ et l’arrêt des contraintes qui pèsent sur nos vies (et notre moral) depuis de longs mois nous donnent cette perspective d’un retour à la vie “normale“.

Ainsi, le Club Ados de Villeneuve, sis au Centre d’animation du quartier, a déjà les yeux tournés vers la saison estivale, qui courra pour la structure municipale du mercredi 7 juillet au vendredi 27 août prochain.

Et dans cette optique, les inscriptions pour cet été sont d’ores et déjà mises en place, la période de retour des dossiers débutant dès le mardi 11 mai et s’étalant jusqu’au vendredi 25 juin, UNIQUEMENT auprès du directeur du Club Ados, Yann Chibane, du mardi au vendredi.

Pour s’inscrire, il convient de compléter le dossier d’inscription (disponible ICI au téléchargement, ou à récupérer directement auprès de la structure municipale rue de l’Argentière) et de le ramener dans la période évoquée ci-dessus. Il convient également de remplir le document de réservation des journées souhaitées (document à télécharger ICI).

Le Club Ados n’étant bien sûr pas extensible, il convient donc de ne pas tarder au risque de ne plus trouver de places disponibles. À noter, les jeunes déjà inscrits sur l’année scolaire se doivent néanmoins de réserver les journées souhaitées et de produire un nouveau règlement de 20 €.

Retrouvez l’ensemble des documents relatifs au Club Ados de Villeneuve (dossier d’inscription, charte du club, fiche d’informations) sur la page dédiée -> C’EST ICI

+ d’infos. Tél. 04 94 52 79 26
CLUB ADOS -> Centre d’animations de Villeneuve