Club Ados : les programmes d’octobre et des vacances de la Toussaint

30 septembre 2019

On ne sait pas ce que vous pensez mais, à la lecture des programmes ci-après, les ados qui fréquentent le Club Ados du centre d’animations de Villeneuve, ne risquent pas de s’ennuyer, ni durant les trois premières de ce mois d’octobre, ni pendant les deux semaines suivantes, qui correspondront aux vacances d’Automne (ou de la Toussaint, telles qu’on les nomme plus communément).

Un programme comme toujours éclectique, allant des activités sportives aux sorties en extérieur, en passant par le début du projet de court-métrage type “Sentai“, du nom de ces séries télévisées de super héros japonais, dont le tournage débutera précisément durant les vacances.

Téléchargez les programmes d’OCTOBRE 2019 et des VACANCES de la TOUSSAINT 2019.
Et retrouvez ici l’ensemble des informations concernant le Service Jeunesse de la ville de Fréjus.

Info en bref