Club Ados - Villeneuve : la rentrée, c’est mercredi 9 !

05 septembre 2020

Après une saison estivale particulièrement chargée en terme d’activités en tous genres, le Club Ados du Centre d’animation de Villeneuve a fait une petite pause en cette première semaine de septembre ! Histoire également de recharger les accus et de repartir pour toute une année… tout aussi chargée et éclectique en ce qui concerne les animations proposées les mercredis et samedis après-midi (en période scolaire) et tous les jours de la semaine pendant les vacances scolaires.

Mais c’est déjà la rentrée ce mercredi 9 septembre à partir de 13h30, pour une petite découverte du centre et de son fonctionnement, surtout en cette période difficile où chacun se doit des respecter les règles de sécurité sanitaire imposées par le gouvernement pour tous les établissements accueillant du public, a fortiori en lieux clos.

Toute l’équipe du Club Ados (Alexandre, Elvis et Émilie), bien entendu drivée de main de maître par le “chef“ Yann Chibane-Gimenez, entend bien faire profiter au maximum ses membres, anciens et nouveaux, de tout un panel d’activités… anciennes ou nouvelles !

Téléchargez ici le programme d’activités du mois de SEPTEMBRE du Club Ados
Retrouvez ICI toutes les informations du Service jeunesse

+ d’infos. CLUB ADOS / POINT INFORMATION JEUNESSE
Centre d’animation de Villeneuve - 63, rue de l’Argentière (quartier Villeneuve) - 83600 Fréjus