"Commerce en réseau" : trois réunions à ne pas manquer

19 février 2021

Christelle PLANTAVIN, adjointe déléguée au Commerce, propose de vous rencontrer dans le cadre de la mise en place du dispositif "Commerce en Réseau"

Au regard des contraintes sanitaires, les réunions se tiendront à la Villa Aurélienne en comité restreint.

En conséquence, nous vous invitons à inscrire vos disponibilités via ce formulaire  afin que nous puissions organiser les sessions et vous adresser une convocation.

Trois dates proposées, trois créneaux différents, inscrivez-vous, soyez acteurs de votre ville !

Lundi 15 mars à 9h
Mardi 16 mars à 13h
Jeudi 18 mars à 13h

Ordre du jour :

- programme d'animations par la ville et animations portées par les associations de commerçants
- présentation de la plate-forme e-commerce "Acheter Local à Fréjus"
- mise en place d'un questionnaire à destination des professionnels pour recenser leurs besoins
- cellule d'appui aux entreprises (invité : le président du tribunal de commerce).