Concert - BIG FLO & OLI enflamment les Arènes : « vous auriez dû y aller (…) ah c’est dommage ! »

03 août 2019

Ah, ils ne sont pas venus pour rien les deux frangins de Toulouse ! BIG FLO (de son vrai patronyme, Florian Ordonez) et son cadet OLI (Olivio) ont littéralement mis le feu aux Arènes de Fréjus ce vendredi 2 août.

Un vrai show, complet de bout en bout, avec multitude d’effets spéciaux, avec tous leurs tubes - « même si l’on n’a sorti que trois albums, on est là, en concert, à Fréjus, avec vous ! », glissera un malicieux Big Flo -, comme l’on en attend d’artistes de ce calibre. Et le public - les Arènes remplies à la jauge de 4000 spectateurs -, toutes générations confondues, en espérait tout autant pour s’enflammer et reprendre en chœur les C’est dommage, Gangsta, Alors Alors, Papa, Plus Tard, C’est pas grave… on en passe et des meilleurs !

Après GIM’s en ouverture le 25 juillet, puis un tout autre genre de spectacle mais qui a aussi ses amateurs, le ballet Le Lac des Cygnes dimanche dernier, ce sont deux jeunes hommes bien “made in France“ - BIG FLO & OLI - qui ont conclu de la plus magnifique des manières ce vendredi 2 août le cycle de trois concerts estivaux aux Arènes romaines de Fréjus.

Pour autant, l’été à Fréjus n’est pas fini loin de là et les animations - musicales entre autres - se poursuivent tout au long de ce mois d’août, avec le prochain rendez-vous dès ces mercredi 7 et jeudi 8 août sur le site de la base nature, avec le premier Festival SUMMER VIBES, grands sets gratuits dans la continuité du “warm-up“ Summer Vibes sur la place de la Poste de Saint-Aygulf le 17 juillet dernier. Cette fois, le DJ local, Sébastien Drums, a appelé tous ses amis, grands noms de la musique électronique et des platines (Lost Frequencies, Damien N’Drix ou encore Watermat, puis Ofenbach, Nico de Andrea et aussi Feder !

Retrouvez ici les meilleures photos du concert de BIG FLO & OLI

 

Classé dans
Actualité générale