CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES : RETOUR DES DOSSIERS DE CANDIDATURE AVANT LE 21 JANVIER 2022

10 janvier 2022

Afin de concrétiser le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) voté lors du conseil municipal du 24 novembre 2021, les animateurs du Service Jeunesse de la ville, ont déjà distribué plus de 80 dossiers dans les trois collèges de Fréjus en décembre dernier.

Les élèves qui ont retiré un dossier de candidature, sont invités à le déposer rempli et signé, auprès du CPE de leur collège ou bien au Centre d'animation de Villeneuve, 63 rue de l'Argentière à Fréjus.

Cependant, pour les élèves qui n'ont pas encore pu récupérer un dossier de candidature, il est encore possible de le retirer à leur collège (auprès du CPE) ou au Centre d'animation de Villeneuve.
Ils peuvent aussi le récupérer en ligne ci dessous.

Attention : pour être candidat il faut être élève fréjusien dans l'un des 3 collèges de la Ville.

Date limite de dépôt : le 21/01/2022

Renseignements 04 94 52 79 24 ou 04 94 52 79