Démontage des illuminations de Noël : Jean-Jaurès fermée le 20 janvier

14 janvier 2020

La féérie et les fêtes de Noël sont désormais derrière nous, et le cœur historique de Fréjus a retrouvé son calme habituel des mois hivernaux.
Ne subsistent, comme ultime souvenir (et plus pour longtemps), que les illuminations que le prestataire partenaire de la ville de Fréjus en matière d’éclairage public viendra démonter ce lundi 20 janvier.

En l’occurrence, la rue Jean-Jaurès sera totalement fermée à la circulation cette journée du lundi 20 janvier, à tout le moins une bonne partie de la journée jusqu’à fin de l’intervention.
Comme chaque fois dans pareil cas, une déviation est mise en place par les rues adjacentes, notamment la rue Aubenas.

La Ville vous remercie de votre compréhension et vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

Ah, pour le clin d’œil, l’on a noté aussi que le Mickey de Noël, qui trônait fièrement en haut des marches de la place Paul-Albert-Février se retrouve désormais tout seul. Comme oublié… Quelqu’un souhaiterait-il l’adopter ?

Info en bref