Distribution de masques en tissu

22 mai 2020

Depuis le début de la pandémie, la Ville de Fréjus a engagé différentes actions pour garantir au mieux la protection de ses habitants.

Soucieux de protéger la santé des Fréjusiens, M. le Maire a souhaité que la population soit dotée, dès la sortie du confinement, le 11 mai dernier, de cinq masques chirurgicaux par personne.

Aujourd’hui, alors que la crise sanitaire n’est pas encore résorbée, préserver la santé de chacun de vous demeure notre priorité absolue. C’est pourquoi, David Rachline a voulu que vous puissiez également bénéficier d’un lot de deux masques en tissu remis gracieusement par la Ville.

Modalités de distribution

Ces nouvelles distributions auront lieu, comme la première fois, à l'espace Caquot (Base nature),  en salle Charles Denis à St Aygulf, les vendredi 29 et samedi 30 mai de 9h à 18h et à St Jean-de-Cannes, uniquement vendredi 29 mai, sur présentation des justificatifs suivants :

- pièce d'identité et/ou carte d'électeur
- livret de famille ;
- justificatif de domicile pour les personnes qui ne seraient pas inscrites sur les listes électorales ;
- procuration pour une tierce personne qui vous représenterait.

Et aux horaires suivants :

vendredi matin : noms de A à J de 9h à 13h30
vendredi après-midi : de K à Z de 13h30 à 18h

samedi matin : noms de K à Z de 9h à 13h30
samedi après-midi : de A à J de 13h30 à 18h

Les habitants de St Jean-de-Cannes peuvent récupérer leurs masques tout au long de la journée du vendredi  29 mai à la salle polyvalente de leur quartier.

Les personnes de plus de 70 ans sont également invitées à se présenter à cette distribution. Toutefois, si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer, vous devez vous faire recenser auprès du CCAS avant le 27 mai  (Tél : 04 94 17 66 20) en vue de bénéficier d'un envoi postal.

Pour tout renseignement :

04 94 51 91 10 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30

Visionnez la vidéo pédagogique sur la manière d'utiliser son masque

COVID-19 Actus