Moov’In Sud Festival jusqu'au 18 octobre 2019

13 septembre 2019

Une belle initiative de la Région Sud est organisée dès le weekend du 13 septembre à destination de la jeunesse. Il s’agit du festival itinérant Moov’In Sud Festival qui posera ses valises dans différentes villes du Sud. L’idée et le but étant de s’informer des dispositifs de la région et de s’amuser.
S’informer autour des grands thèmes que sont l’emploi, la formation, le sport, la vie pratique ou la santé et s’amuser dans l’environnement fun et original d’un village où seront proposées de nombreuses activités ludiques et novatrices.
Pour clôturer ces événements, 5 concerts exceptionnels seront offerts aux participants avec des stars internationales comme Ofenbach, Feder ou Dadju.
Alors comment s’inscrire et comment tenter de gagner une place pour un des concerts ?
Un bus au couleur de l’événement sillonnera le département et s’arrêtera devant de nombreux lycées et établissements d’enseignement supérieur.
Sinon, rendez-vous sur www.moovinsudfestival.fr et les réseaux sociaux (@maregionsud ) pour participer au jeu concours et connaitre les différents lieux où se dérouleront les événements.

Info en bref