Ces dernières années et plus encore pendant la crise du Covid-19, les pratiques d'achat ont profondément évolué. La démocratisation des achats en ligne, du click and collect et de la livraison à domicile, ont entrainé une véritable révolution en matière de technologies et d'applications à destination des commerçants et artisans.
Dans ce contexte, le E-Commerce est devenu un élément essentiel pour développer son activité. Chaque commerçant doit donc évaluer ses besoins et définir ses objectifs.
Pour y parvenir, l'auto-diagnostic est un bon outil pour démarrer sa nouvelle stratégie commerciale : il permet d'analyser les moyens et les compétences nécessaires à la réalisation de son projet.
Pour y parvenir, l'auto-diagnostic est un bon outil pour démarrer sa nouvelle stratégie commerciale : il permet d'analyser les moyens et les compétences nécessaires à la réalisation de son projet.
Nous vous invitons donc à répondre à ce sondage afin que la ville de Fréjus puisse mettre en place un plan d'action numérique adapté à vos besoins.